::. After Night When Evil Takes a New Face |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The Town of secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léïlan Valingaï
Élève de Serdaigle
Léïlan Valingaï

Féminin Messages : 79
Age : 32
Humeur : Machiavélique

Alohomora
Point{s}:
The Town of secrets Left_bar_bleue0/0The Town of secrets Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
The Town of secrets Left_bar_bleue195/300The Town of secrets Empty_bar_bleue  (195/300)

The Town of secrets Vide
MessageSujet: The Town of secrets   The Town of secrets EmptyLun 31 Aoû - 19:06

The Town of secrets
The Town of secrets Ok0p43

S P R I N G . . . H I L L
t h e . t o w n . o f . s e c r e t s


The Town of secrets Kcl0du


    La scène se passe en Floride, dans la ville de Spring Hill plus précisement dans le quartier résidentielle d'Hill Valley. La chaleur est là, bien qu'on ne soit qu'en début de matinée. Les maris vont au travail assez tôt, tandis que les mères s'occupent de leurs enfants. Préparant d'abord leur petit déjeuner, puis leur repas du midi, elles aiment tout contrôler. Vient l'heure de les laisser partir pour la journée, dans cet établissement qu'on appelle école. Elles se retrouvent donc seules, toute la journée. Certaines ont un travail et s'y dirigent mais d'autres ne sont que de simples femmes au foyer. N'ayant pas de hobbie à faire, elles ont du s'en approviser un... C'est alors que commencèrent les commérages. Les potins allaient de bon train, de bouche à oreille, et ce, depuis plusieurs années maintenant.

    A présent, les femmes ont gardé cette habitude. Regardant leurs enfants s'en aller pour l'école, elles se regroupèrent sur ce trottoir qu'elles aiment arborer fièrement. Habillées toutes de la même façon, jupe et débardeur, elles croisèrent leurs bras sur leur ventre et commencèrent à parler de ce qui se passait dans le quartier. Elles étaient deux, une brune et une rousse, très vite rejointes par une blonde cendrée.


    - Alors, vous avez quoi à nous raconters les filles ? Dit une femme d'une quarantaine d'année, brune.
    - Salut, pas grand chose à vrai dire, répondit une autre mère de famille qui venait de rejoindre le groupe.
    - Pas grand chose ? Tu rigoles ! J'ai vu hier soir la femme du Maire quitter la maison du jeune lycéen dont j'ai oublié le prénom, rétorqua catégoriquement la rousse qui était apparemment la plus commère de toutes.

    Celle qui était arrivée en dernière resta bouche bée face à cette annonce. Mais la brune ne garda pas sa langue dans sa bouche.

    - J'en étais sûre ! J'en étais sûre qu'elle manigançait quelque chose. Son mariage avec le Maire ne pouvait pas tenir plus longtemps qu'un mois. Bon, maintenant tu peux me passer les 20 dollars que tu me dois, dit cette dernière toute fière à la femme en face d'elle.

    Cette femme, qui venait de perdre 20 dollars, était la dernière arrivée dans le quartier. Tous ces commérages, c'était nouveau pour elle. Mais on s'y habituait vite disait elle. Il n'empêche que les paris qu'elle faisait, elle les perdait la plupart du temps. Toutes ces femmes qui l'entourait, de vraies langues de vipère, étaient prêtes à tout pour un peu d'argent et beaucoup de commérage.


    - Je les ai pas sur moi, mais tu peux passer tout à l'heure chez moi pour venir les chercher. Et tu pourras en profiter pour me rendre mon plat à tarte n'est ce pas ?
    - Bien sûr. Bon, les filles, je dois y aller. A plus !

    Cette dernière s'en alla, laissant les deux autres femmes seules sur le trottoir, mais pas pour bien longtemps. La rousse renchérit envers la blonde.

    - J'y vais aussi, je te dis à bientôt !

    La dernière femme, laissée en plan par ces amies, retourna donc chez elle pour s'occuper comme elle le pouvait. Elle n'avait que l'embarras du choix, faire le ménage, le linge, préparer le repas du soir pour sa petite famille, aller faire les courses. C'était une habitude pour toutes les femmes au foyer de Spring Hill. Mais derrière les sourires platines, les gentillesses poussées, les plats prêtés et les commérages échangés, chacune tente de noyer le poisson, poussant leurs voisines sur d'autres pistes pour qu'elles ne se penchent pas sur les désagréables secrets que chacune tente de conserver discrètement . . .

    mais pour combien de temps ?


© THE TOWN OF SECRETS

H.J : l'intrigue principale se trouve ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/
 

The Town of secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Demande de partenariat :: Partenaires RPG -


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit