AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Une vie à Poudlard - Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léïlan Valingaï
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin Messages : 79
Age : 27
Humeur : Machiavélique

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
195/300  (195/300)

MessageSujet: Une vie à Poudlard - Return   Lun 31 Aoû - 16:03

Une vie à Poudlard - Return


« SEPTEMBRE 1996
POUDLARD
ACTUELLE DIRECTRICE : DOLORES OMBRAGE »

Le célèbre trio entame sa sixième année au sein du château.
L'année dernière, Ombrage a été intégré au personnel de Poudlard et très vite, elle y a fait sa loi, y prenant ses marques et chamboulant tout sur son passage.
Pour preuve, le départ d'Albus Dumbledore à la fin de l'année, disparu on ne sait où. Il parait que les professeurs sont au courant, mais tous jouent les ignorants, des fois qu'une fuite parvienne aux oreilles de la directrice.
L'Armée de Dumbledore justement, célèbre groupe d'élèves en pleine rébellion, menée par Harry Potter, cette petite équipe est parvenu à s'améliorer en magie, se préparant à un éventuel assaut du Seigneur des Ténèbres, le soit disant retour du mage noir ayant et étant encore à ce jour, ignoré par la communauté magique, d'autant plus que contrairement à ce que Dumbledore et l'Ordre du Phénix avait pensé, Lord Voldemort n'apparut pas, préférant très certainement se préparer d'avantage.
L'AD donc, toujours d'actualité dans l'ombre (puisque rappelons le, les membres de la Brigade Inquisitoriale, dirigée par Ombrage et menée par Drago Malefoy, est parvenu à leur mettre la main dessus) tente d'en savoir plus sur le départ de Dumbledore, et par la même occasion, cherche à comprendre ce silence trop pesant à propos du Seigneur des Ténèbres qui à coups sur, réapparaitra plus fort que jamais.

Pour ça, quoi de mieux que de s'intéresser un peu plus aux élèves de Serpentard, souvent proche des terribles Mangemorts. Les rouges et ors aussi, peuvent se montrer fourbes. Questions pièges aux enfants de Mangemorts afin d'en savoir d'avantage, encore faut-il savoir quels sont les enfants de ses sbires du Lord. La cible la plus tentante ? L'héritier Malefoy bien sur, fils du célèbre Lucius Malefoy, à présent à deux doigts de devenir Ministre de la Magie. Et pour arriver à soutirer des informations aux Serpentards, les membres de l'AD n'hésitent pas à chipper dans les réserves de l'écoles des fioles de Véritasérum, le tout en discrétion parce que la BI est toujours d'actualité et rode, prête à faire expulser les "Bouffondors" et surtout Potter et sa bande.

« DU COTER DU LORD »

Multiplication des partisans, Voldemort ne chôme pas. L'attaque prévue au Ministère l'année précédente fut annulée, préférant s'entourer de plus de fidèle, le Mage noire a un tout autre objectif : Investir Poudlard et anéantir directement son ennemi de toujours : Harry Potter. Une chance, Dumbledore n'est plus là pour le protéger, une opportunité inespérée pour le Lord qui en plus de ça, est parvenu à faire obtenir à son plus fidèle Mangemort une place de choix au Ministère : Second du ministre. Il ne reste qu'un petit pas pour diriger ce haut lieux. Destruction interne et Pouvoir, Le Seigneur des Ténèbres touche au but. Drago Malefoy sert également au Lord, informateur de choix à Poudlard (certes niveau bravour, il aurait pu trouver mieux mais les menaces utilisés semblent portées leur fruit sur l'héritier de la plus riche famille de sorciers, puisque le jeune Malefoy agit parfaitement bien)

Lord Voldemort est-il en train de toucher au but, ou sous-estime t-il encore bien trop les pouvoirs de Harry Potter, toujours surveillé par son mentor, Albus Dumbledore, jamais bien loin de ses petits protégés. Certes Ombrage ne les aide pas, mais les jeunes sorciers ne semblent pas manquer de moyens.

Il n'est pas trop tard pour changer de camps, mais n'oubliez jamais que votre choix peut-être décisif pour l'avenir de toute la communauté magique...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/
Kasumi
Invité



MessageSujet: Re: Une vie à Poudlard - Return   Dim 13 Sep - 12:50

Bonjour, je voulais juste signaler le changement du bouton de Une Vie à Poudlard, voici le nouveau, en vous remerciant n_n :

Code:
[url=http://poudlard-life2.forumactif.com/forum.htm][img]http://img30.imageshack.us/i/boutonwl.png/[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité



MessageSujet: Re: Une vie à Poudlard - Return   Dim 13 Sep - 13:26

Hmm je vais passer pour une idiote mais j'ai fait une fausse manip' pour le code, celui du dessus est donc faux XD Voilà l'exact :

Code:
[url=http://poudlard-life2.forumactif.com/forum.htm][img]http://img30.imageshack.us/img30/914/boutonwl.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mcian
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin Messages : 215
Age : 29

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
-120/200  (-120/200)

MessageSujet: Re: Une vie à Poudlard - Return   Dim 13 Sep - 13:50

Changement effectuer Wink
Merci de nous avoir prévenu!
_________________

Boulett' Attitude - Si vous avez un problème ou autre contacter Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-night.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vie à Poudlard - Return   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie à Poudlard - Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Demande de partenariat :: Partenaires RPG -


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com