AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Duck Luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léïlan Valingaï
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin Messages : 79
Age : 26
Humeur : Machiavélique

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
195/300  (195/300)

MessageSujet: Duck Luck   Lun 31 Aoû - 15:59

Duck Luck


« Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité. »
« Le destin mêle les cartes et nous jouons. »


Notre vie est régie par le hasard. Partout, sa suprématie est établie et personne n’ose se rebeller face au destin qu’il nous impose. Vieux, chauve, édenté ou incontinent, cette petite canaille nous a tous défini un destin fixe, immobile et inéchangeable.

Mais jamais, dans l’histoire de notre monde, les choses ne sont restées fixes, demeurant dans l’aspect préétabli de leur naissance. Or, aujourd’hui, si les esprits étroits des simples moldus se soumettent sans même s’en douter à la fatalité, les sorciers, eux, exploitent depuis déjà de nombreuses années la seule faille que le hasard ne pourra jamais combler : la logique.

De nombreux mages se sont penchés sur cette question du hasard, du destin et de l’appréhension. A l’aide de sortilèges, chacun tenta de palier l’action universelle de ce pouvoir démesuré.
Mais un jour, toutes ces expérimentations, ces multiples sortilèges formulés devinrent incontrôlables. Il y eut un sort de trop, assurément, et celui-ci fit changer notre monde à jamais, le plongeant dans des épreuves toutes plus folles les unes que les autres. Désormais, la logique n’existait plus, seul le Hasard régnait en maître et l'Homme qui comptait sur la logique pour être sauvé, venait à jamais de tuer son seul et unique allié. Maintenant, le moindre faux pas pouvait être fatal car le Hasard guettait et attendait au tournant chacun de nous. N'ayant plus aucune chaîne, désormais libre de fixer ses propres lois, le Hasard ne cesse de jouer avec les sorciers...

A toi qui penses pouvoir manger ce bonbon, crois-tu qu’il ne te fera pas mourir ? Et à toi qui embrasses langoureusement ton amant, ne crois-tu pas que vous pourriez rester à jamais collés l’un à l’autre ? Après tout, comment pouvez-vous en être sûrs maintenant que nos destinées sont à jamais changées, en constante évolution ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/
 

Duck Luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Demande de partenariat :: Partenaires RPG -


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard