AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Le Futur d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léïlan Valingaï
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin Messages : 79
Age : 26
Humeur : Machiavélique

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
195/300  (195/300)

MessageSujet: Le Futur d'Harry Potter   Lun 31 Aoû - 14:34

Le Futur d'Harry Potter


Depuis quelques mois, alors que la Veuve Noire était au pouvoir et contrôlait avec ses disciples les mangemorts la célèbre école de magie Poudlard, l'Ordre se préparait à une nouvelle bataille.

Epilogue de la bataille

- Finalement, malgré quelques morts et de nombreux blessés, Poudlard est de nouveau aux mains de l'Ordre, et les Mangemorts sont donc vaincus. Beaucoup sont arrêtés, voire tués. Leur chef est cependant en liberté : grâce à son don de Métamorphomage, elle change son apparence discrètement puor se faire passer pour une simple passante effrayée de la bataille à Pré-au-Lard.
- L'attaque des rebelles a provoqué l'arrestation de nombreuses personnes, mais un petit nombre a réussi à s'en sortir.
- Enfin, au Ministère, la chute des Mangemorts a permis l'arrestation de hauts membres du pouvoir, dénoncés par leurs camarades. Rares sont les Mangemorts à s'en être sortis.
- Pour l'Ordre, beaucoup d'entre eux, distingués par leur action durant la Bataille, deviennent des personnages reconnus dans le monde magique. Ce mouvement est encore reconnu pour ses actions, et s'en tirent avec les honneurs.
- A Poudlard, certains élèves sont blessés, et quelques-uns tués. Le deuil arrive, même si les cours reprennent rapidement après une réparation du château. Certains professeurs, dont la place avait été prise par des Mangemorts, sont réhabilités, et une nouvelle personne est à la tête de l'école de sorcellerie.

Contexte actuel

Deux ans après la Bataille de Poudlard, les choses ont changé dans le monde sorcier... La lutte se fait sur le plan politique et les groupes n'existent plus.

La Veuve Noire, ex-Anna Valingaï, se nomme maintenant Anya Dellarosa. Sous sa nouvelle apparence, elle est devenue la conseillère de la candidate conservatrice, Jude Davidson (son ancien bras droit). Son programme montre le souhait de garder le monde des sorciers inconnus aux moldus, le refus les nés-moldus (voire des sang-mêlés) et la garde des privilèges des sang-purs.

Une deuxième personne est devenue le candidat modéré. Si elle ne souhaite pas changer les choses, elle accepte tout de même les nés-moldus et les sang-mêlés au même titre que les sang-purs.

Enfin, une troisième personne est devenue le candidat rebelle. Elle souhaite tout changer dans ce monde qui lui semblent trop rigide, trop basé sur des règles ancestrales ne convenant plus à la modernité. Elle veut permettre l'entrée de la culture moldue par exemple, et la flexibilité de certaines lois.

A Poudlard, rien ne change : il y a toujours cette lutte des maisons, mais la paix est revenue. Elle n'est seulement troublée parfois que par quelques disputes d'ordre politique.

La paix est revenue semble-t-il... Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/
 

Le Futur d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Demande de partenariat :: Partenaires RPG -


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard