AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Dazzling : After Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léïlan Valingaï
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin Messages : 79
Age : 27
Humeur : Machiavélique

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
195/300  (195/300)

MessageSujet: Dazzling : After Breaking Dawn   Lun 31 Aoû - 14:31

Dazzling : After Breaking Dawn



    Avant Dazzling...
    Spoiler:
     



    Précédemment sur Dazzling.

    Spoiler:
     


    A présent sur Dazzling.

    Nous sommes en mi-Septembre de l'année 2007. Depuis les fameux événements, le clan Denali est arrivé à Forks, suivi du clan Irlandais. Les alliés s'organisent pour aller chercher le reste de leurs "amis" mais sans pour autant risquer que les lieux à Forks soient non protégés. Aussi faut-il aller chercher l'hybride, Nahuel, et sa tante qui ont sauvé tout le monde la dernière fois.
    Cela va de soit que Jacob a vit fait amener les membres de sa meute leur ordonnant de garder les lieux. Lui-même se démène pour procurer le plus de sécurité possible à sa "famille" de vampires, pour Renesmée. Il songeait même à faire appel à Sam et sa meute mais il hésitait encore vu que, avant ces attaques, une sorte de compétition avait commencé à se former entre les deux meutes. Mais de toutes façons, il fallait prévenir Sam que des vampires arrivaient ces temps-ci et qu'il ne fallait pas en finir avec eux vu qu'ils étaient du bon côté. Mais après tout, peut être que si il lui expliquait toute la situation, ils mettraient de côté l'absurde "rivalité" pour s'aider vu que, plus vite tous ces vampires seraient partis, moins de nouveaux loups-garous il y aurait.
    Pour en revenir aux vampires, comme la dernière fois, les Cullen ont interdit à leurs "invités" qui ne partageaient pas leur régime alimentaire à base de sang animal de chasser dans les environs. Tout cela commence à avoir un goût de déjà-vu pour tout le monde, mais cette fois-ci, les Volturi semblent plus décidés que jamais. Alice a déjà eu deux visions dans lesquelles elle a vu les Volturi transformer deux humains...
    D'ailleurs, on en parlant, à Volterra tout s'organise. Aro a confié un faux plan que celui qu'il avait en tête à ses gardes. Tous croient qu'il fallait se préparer, guetter la moindre faute de la part des Cullen ou leurs amis pour les attaquer, qu'il fallait recruter des humains qui avaient du potentiel. Mais non, la vérité était toute autre ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/
 

Dazzling : After Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Demande de partenariat :: Partenaires RPG -


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit