AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 La confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anko Aren
Étudiant{e}
avatar

Masculin Messages : 60
Age : 28
Humeur : Bonne xD

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
90/200  (90/200)

MessageSujet: La confrérie   Sam 8 Aoû - 23:16




La confrérie



La confrérie est le groupe de méchants de ce forum.
Comme vous devez le comprendre, ils sont assez importants pour l'intrigue des forums car ils représentent l'élite des sorciers !

Pour vous faire une explication rapide si vous n'avez pas eu le temps de lire l'intrigue, ce sont les 7 plus grands et puissants criminels du monde magique.
Ils sont d'âges différents, allant de 142 à 46 ans !


Mais comme il n'est pas marrant d'avoir à jouer de vieux crôutons, on a eu l'idée de les rendre plus jeunes, par magie bien évidement !
Le sorcier masqué qui les a délivré aurait transféré leurs âmes dans des corps plus jeunes, ils bénéficient donc d'un super déguisement.




Chaque personnages a un niveau *** et demande d'avoir un niveau de rp minimum de 35 lignes.

Les confréristes :

- Cassandra Wolf : Libre : ***

- Luka Stolov : Libre : ***

- Shizue Oto : Libre : ***

- Isaac Phelps : Libre : ***

- Karen Hansen : Libre : ***

- Alexandre Dujardin : Libre : ***

- Anna Stove : Prise : ***


Dernière édition par Anko Aren le Sam 29 Aoû - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anko Aren
Étudiant{e}
avatar

Masculin Messages : 60
Age : 28
Humeur : Bonne xD

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: La confrérie   Sam 8 Aoû - 23:18







Avatar: Taylor Momsen

Nom: Wolf

Prénom : Cassandra

Sexe : Féminin.

Âge réel : 109 ans.

Âge physiquement : 17 ans

Allégeance : née moldue

Surnom : La sorcière aux poupées

Traits de caractère principaux :

Immature, revancharde, joueuse, impulsive, gamine, bavarde, franche, perturbée, perverse, sadique, colérique.

Histoire rapide :

Cassandra est née en Egypte à l’époque ou il s’agissait encore d’une colonie Anglaise. Fille d’un riche négociant en pierres précieuses, elle grandit en petite fille gâtée toute sa vie. D’ailleurs, son état d’esprit ne changea pas, elle garda même en étant adulte cette attitude de petite fille gâtée. Sauf que, contrairement à ses parents, elle était une sorcière et elle entra à Poudlard ou elle était devenue l’une des élèves les plus talentueuses que l’école n'ait comptée. Elle n’avait cependant pas d’amis, préférant la compagnie de ces poupées. Elle perdit rapidement le contrôle de son esprit et devint l’une des plus grandes criminelles de l’histoire. Elle fut arrêté à l’âge de 36 ans avec, à son actif, 62 victimes. Pour l’arrêter, les aurors ont dû combattre des poupées grandeur nature qui ont agi en véritables gardes du corps.
Neuf aurors moururent dans la bataille et elle passa le reste de sa vie a Azkaban, se lamentant de ne pas avoir de poupées avec qui discuter. Selon des rapports, elle aurait fabriqué avec du papier WC une poupée à l’allure grossière, à qui elle chantait des berceuses avant de s’endormir.

Spécificité :

Sa grande spécialité est le sortilège de l’Impérium. Elle le maîtrise à un tel point que même avec une puissante force mentale il est difficile de s’en défaire. En fait, elle maitrise à très haut niveau tous les pouvoirs basés sur l’illusion et les psychismes. Une fois ses victimes assujetties, elle se comporte avec eux comme s'il s’agissait de poupées, buvant le thé avec elle, elle les habillait au gré de sa fantaisie. Il lui arrive même d’abuser sexuellement des victimes qu’elle a prises dans ses filets.


Dernière édition par Ron Weasley le Sam 8 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anko Aren
Étudiant{e}
avatar

Masculin Messages : 60
Age : 28
Humeur : Bonne xD

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: La confrérie   Sam 8 Aoû - 23:20






Avatar: Jared Leto

Nom: Stolov

Prénom : Luka

Sexe : Masculin.

Âge réel : 98 ans.

Âge physiquement : 26 ans

Allégeances : Sang pur

Surnom : Le Docteur

Traits de caractère principaux :

Intelligent, curieux, pragmatique, impulsif, impatient, perspicace, fourbe, insouciant, rancunier, manipulateur, calculateur.

Histoire rapide :

Luka est un sorcier de sang pur, né en Pologne dans une très ancienne famille reconnue pour ses pratiques de la magie noire. Le jeune est parti faire ses études à Durmstang et, dans la prestigieuse école, fut reconnu comme le plus grand théoricien que l’Europe de l'Est n’ait jamais connu : nul doute que ses capacité intellectuelles dépassaient même celle de n’importe quel sorcier. Malgré tout, il restait un sorcier disposant d’un pouvoir moyen mais, grâce à ses facultés, il était d’une puissance redoutable.
C'est sa curiosité qui fit de lui l’homme qui l’est aujourd’hui, il voulait tout comprendre, tout savoir. Aussi, il se lança dans de nombreuses expériences : il avait pour but de repousser les limites de la magie le plus loin possible. Se spécialisant dans l’expérimentation humaine, il tua plusieurs cobayes au nom de la science. Il créa de nombreuses maladies et, des 7 membres de la confrérie, c’est surement celui qui a le plus grand nombre de victimes à son actif ! Il lui est arrivé de décimer des villages entier pour ses expériences. A ce jour, il a dû tuer plus de 600 personnes... pour satisfaire sa curiosité.


Spécificité :

Comme vous devez vous en douter, Luka n’est pas du genre à chercher la confrontation directe mais, si c’est le cas, son intelligence fait de lui un adversaire redoutable. Peu de sorcier sont capables de l’affronter et de tenir plus d’une dizaine de minute face à lui. Malgré ses faibles capacités de combattant, il faut l’aborder avec une extrême prudence.
Ce qui fait de lui quelqu’un de dangereux sont ses expérimentations. Dieu sait ce que plus de 40 ans d’emprisonnement dans la prison de Nurengard ont fait germer en lui comme idées !


Dernière édition par Ron Weasley le Sam 8 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anko Aren
Étudiant{e}
avatar

Masculin Messages : 60
Age : 28
Humeur : Bonne xD

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: La confrérie   Sam 8 Aoû - 23:22






Avatar : Anna Tsuchiya

Nom : Oto

Prénom : Shizue

Sexe : Féminin.

Âge réel : 56 ans.

Âge physiquement: 22 ans

Allégeances : Sang pur

Surnom : Le dragon de Jade

Traits de caractère principaux :

Rancunière, susceptible, séductrice, enjôleuse, sadique, impulsive, rebelle, autoritaire, charismatique, passionnée.

Histoire rapide :

Shizue est issue de la plus ancienne et de la plus puissante famille du Japon. Sa famille est aussi la plus riche de toute l’Asie. Fille d’un auror et d’une illustratrice pour livre scolaire, elle devint, comme on peut le supposer, une fillette très gâtée. Habituée à avoir ce qu’elle veut, c’est avec cette habitude qu’elle grandit. Née a Tokyo, elle est entrée comme tous les sorciers de son pays dans la prestigieuse école du Lotus.
Elle était une élève passionnée et d’une rare intelligence. D’un naturel énergétique et spontané, elle ne faisait pas dans la dentelle et il était difficile de ne pas la remarquer. Ce fut 4 ans après son admission que sa mère mourut dans un incendie que la jeune sorcière ne put maîtriser. Au lieu de pleurer sa mère, Shizue était passionnée, passionnée par les flammes qui léchaient les murs de sa maison. Des années plus tard, elle réussit à avoir une maîtrise du feu encore inégalée, et son tempérament capricieux développa en elle une impressionnante envie de tout avoir. Elle pilla de nombreux musées pour les objets de collection qu'ils contenaient, et n’hésitait pas à carboniser ce qui était sur son passage. Elle fut arrêtée par son propre père à l’âge de 29 ans et enfermée dans une prison sous-marine au fond de l’Océan Pacifique, desservant tout le continent Asiatique.

Spécificité :

La grande force de Shizue est sa totale maitrise du feu. Elle s’en sert comme d’une arme redoutable et a acquis une exceptionnelle compétence dans le domaine. Elle est habituée à avoir ce qu’elle veut et c’est surtout le cas des hommes.
En plus d’être physiquement ravissante, elle a un savoir faire digne d’avoir un chapitre dans le code de la drague. D’ailleurs, elle ne se limite pas seulement aux hommes : si une fille lui plaît, elle en fait son affaire.
Elle adore aussi le luxe, tout ce qui est précieux et brillant exerce un puissant pouvoir d’attraction sur elle mais, surtout, elle aime ce qui a une valeur historique, des objets qui ont une histoire à raconter. En plus d’être une sorcière hors catégorie, elle est l’une des plus grandes voleuses de l’histoire de la magie.


Dernière édition par Ron Weasley le Sam 8 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anko Aren
Étudiant{e}
avatar

Masculin Messages : 60
Age : 28
Humeur : Bonne xD

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: La confrérie   Sam 8 Aoû - 23:23





Avatar: Christian Bale

Nom: Phelps

Prénom: Isaac

Sexe : Masculin

Âge réel : 142 ans.

Âge physiquement : 31 ans

Allégeances : Sang pur

Surnom : Le prophète

Traits de caractère principaux :

Passionné, charismatique, patient, pertinent, manipulateur, organisé, méthodique, intelligent, perspicace, méfiant, fanatique.

Histoire rapide :

Isaac est le seul et unique héritier mâle de sa famille. Née a Athènes il n'a pas suivi un enseignement scolaire standard et son père a été son percepteur. Elevé d’une main de fer, il à été, jusqu’à ses 31 ans, un homme normal et bien élevé qui faisait honneur à la famille dont il était issu grâce à ses grands pouvoirs magiques.
Mais, à 31 ans, il se passa quelque chose d’étrange.
Après un grave accident de balai, il ne devint pas du tout le même et devint un fou furieux : vociférant qu’un dieu nommé Isoumé viendrait un jour dominer ce monde et laisser la vie sauve à ceux qui reconnaitront la vraie foi. Il lança des prédictions prophétiques annonçant la mort de plusieurs hauts dignitaires du monde magique. Le ministre de la magie Grec en personne fut assassiné.
Après une dizaine de morts, il fut prouvé qu’Isaac était l’instigateur de ses crimes. Quand il s’endormait, une double personnalité s’éveillait et prenait possession de son corps. Cette personnalité répondant au nom d’Isoumé avait des pouvoirs magiques plus puissants que son hôte, doté pourtant d’un très bon niveau. Des examens complémentaires expliquèrent que le corps d’Isaac était en plus capable d’endurer deux ans de vies humaines successives ! Il fut enfermé à Azkaban, la prison grecque ne possédant pas les capacités appropriées pour garder un si dangereux criminel.

Spécificité :

Isaac est sans contexte un très bon sorcier mais, sous sa forme normale, il est bien inférieur aux autres de la confrérie : en réalité, seulement quand il laisse à Isoumé le contrôle de son corps, il devient surpuissant et peut tenir en respect n’importe lequel de ses adversaires.
Même s'il a conscience qu’Isoumé fais partie de lui, il considère en fait que c’est une intervention divine, qu’Isoumé le dieu prend possession de son corps afin d’effectuer des actions destinées au grand dessein. En combat, s'il se sent surpassé, il est capable d’utiliser une technique de relaxation, un peu comme dans des cours de yoga, et d’être suffisamment déconnecté de notre monde pour laisser Isoumé prendre le contrôle.


Dernière édition par Ron Weasley le Sam 8 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anko Aren
Étudiant{e}
avatar

Masculin Messages : 60
Age : 28
Humeur : Bonne xD

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: La confrérie   Sam 8 Aoû - 23:24




Avatar: Scarlett Johansson

Nom: Hansen

Prénom: Karen

Sexe :
féminin

Âge réel : 46 ans

Âge physiquement : 23 ans

Allégeances : Sang mêlée

Surnom : Vénus appelée aussi la mante religieuse

Traits de caractère principaux :

Manipulatrice, joueuse, séductrice, avide, sure d’elle, taquine, espiègle, prétentieuse, possessive, perverse, susceptible.

Histoire rapide :

Karen ressemble beaucoup plus à sa mère qu’elle aimerait le faire croire. Abandonnée à la naissance dans la campagne danoise, le bébé qu'elle était a été élevé par un fermier qui l'a retrouvée. Il était totalement sous le charme de ce bébé, le plus beau qu’il n’ait jamais vu, et pour cause : il se trouve que Karen a pour mère une Vélane. Rapidement, ses dons magiques se sont manifestés et elle a été prise à Beauxbâtons, l’école de magie française.
Là-bas, son exceptionnelle beauté lui a donné la ferveur de tous les mâles de son école : à vrai dire, elle savait utiliser son don d’attraction aussi puissamment qu’une Vélane de sang pur. De plus, elle avait d’évidentes facilités pour n’importe quel professeur et même les femmes qui lui jalousaient sa beauté ne pouvaient dire qu’elle était mauvaise élève.
Une fois ses études terminées, elle se maria en tout 14 fois avant de se faire attraper chaque fois dans des pays différents. Utilisant sa beauté comme piège à hommes, elle tua chacun de ses époux après la nuit de noces et héritait de sa fortune, changeant à chaque fois d’identité pour brouiller les pistes.
Elle se fit capturer en Chine où elle combattit 5 aurors simultanément et réussit à en tuer 3 avant de se faire avoir par surprise par une attaque par-derrière.
En prisonn elle ne se lamentait que d’une seule chose... ne pas avoir de glace pour arranger sa coiffure.

Spécificité :

Si on peut dire une chose sur Karen, c’est qu’elle s’aime beaucoup ! En fait, elle s’admire elle-même, poussant par fois la caricature jusqu’à parler d’elle à la troisième personne : si sa plus grande faiblesse est la luxure, il s’agit aussi de sa plus grande force. Son pouvoir exceptionnel de contrôler le flux d’hormones dans le sang avec la même intensité qu’une Vélane fait d’elle une adversaire virtuellement capable de contrôler n’importe quel homme. D’ailleurs, les femmes ayant des tendances homosexuelles ne résistent pas longtemps sous les yeux bleus de la jeune femme.
Mais son joli minois ne fait pas tout ! Même si elle est moins performante en duel que les autres confréries, Luka non compris, elle ne reste pas moins d’un niveau largement supérieur aux aurors classiques du ministère.


Dernière édition par Ron Weasley le Sam 8 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anko Aren
Étudiant{e}
avatar

Masculin Messages : 60
Age : 28
Humeur : Bonne xD

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: La confrérie   Sam 8 Aoû - 23:26





Avatar: Ben Barnes

Nom: Dujardin

Prénom: Alexandre

Sexe : masculin

Âge réel : 68 ans

Âge physiquement : 26 ans

Allégeances : Née moldu

Surnom : Le boucher

Traits de caractère principaux :

Sadique, manipulateur, perspicace, audacieux, pervers, intelligent, calme, réfléchi, logique, sarcastique, imaginatif.

Histoire rapide :

Alexandre est d’origine française : né de deux moldus qui étaient tous deux dans l’armée, il a subi dès son plus jeune âge une discipline de fer comme le ferait un formateur dans l’armée. On ne peut pas dire que ses parents se soient comportés comme tel, sauf que le jeune homme était un sorcier.
Prenant relativement bien la chose il fut envoyé à Durmstang qui, selon ce qu’avait appris le colonel Dujardin, était l’école dotée de la rigueur la plus stricte. De suite, l’intelligence du jeune homme fut remarquée, une logique froide et pragmatique qui se souciait très peu du facteur humain de la chose.
Quand il sortit de l’école il suivit une formation spéciale et devint un auror d’élite chargé des interrogatoires un peu spéciaux. Dépourvu de sentiments, il dépassait les limites en torturant de manière très violente de nombreux criminels sans jamais en éprouver le moindre remords. Surnommé le boucher par les médias, ses supérieur l’ont laissé tombé pour ne pas se mouiller dans cette histoire, et il était censé finir ses jours à Azkaban.

Spécificité :

Alexandre a une grande connaissance de la psychologie humaine : rien qu’en regardant une personne, il est capable de dire si elle ment ou pas. Il sait d’une façon naturelle la repousser dans ses profonds retranchements pour ensuite la broyer psychologiquement comme un insecte.
Mais, si l’interrogé est un coriace ou qu’il est plus susceptible de répondre avec un traitement de choc, le boucher sort alors les outils de la sacoche de médecin qui ne le quitte jamais. Cette sacoche comporte plusieurs drogues et poisons, ainsi qu’une multitude d’objets tous plus menacent les uns que les autres.
Même si sa spécialité est l’interrogatoire, il est aussi un duelliste hors pair et ancien auror d’élite. Ce n’est pas un simple adversaire qui pourra le battre seul.


Dernière édition par Ron Weasley le Sam 8 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anko Aren
Étudiant{e}
avatar

Masculin Messages : 60
Age : 28
Humeur : Bonne xD

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: La confrérie   Sam 8 Aoû - 23:28





Avatar: Eva Green

Nom: Stove (anciennement Valingaï)

Prénom : Anna

Sexe : Féminin.

Âge réel : 26 ans

Âge physiquement : 26 ans

Allégeances : sang pur

Surnom : La veuve noire

Traits de caractère principaux :

sadique, froide, réfléchie, un minimum loyale, rusée, intelligente et consciencieuse

Histoire rapide :

Anna est née en Angleterre, dans le manoir de la famille Stove. Cette famille était l'un des plus respectées de la région pour ses bonnes œuvres, leur gentillesse et leur respect de tous, que ce soit des moldus, des sorciers ou des créatures. L'éducation qu'eut Anna était parfaite du point de vue de la noblesse puisqu'elle avait d'excellentes manières et était douée en art, particulièrement en musique vu qu'elle jouait du violon et du piano à un haut niveau. Son arrivée à Poudlard ne fut pas une surprise vu que ses parents étaient sorciers, et elle s'en tira avec d'excellentes notes dans la maison des Serdaigle à Poudlard. Malgré sa formation d'Auror à laquelle elle finit première de sa section, elle fut reniée par les Stove à cause de son mariage mais ils ignoraient en fait qu'elle jouait les infiltrées chez les Mangemorts : enfin, si on peut appeler cela une infiltrée... Elle était en effet plus une Mangemorte qu'une Auror. Cependant, à la chute de Voldemort, elle donna les renseignements que sa position haute placée lui avait fournie et monta en grade. Maintenant Lieutenante, c'est elle qui a organisé les évasions, dirigée par un supérieur. Pour le moment cheftaine des sept, elle reçoit directement ses ordres de son mystérieux supérieur.

Spécificité :

Il ne fait nul doute que sa meilleure arme est l'utilisation de la magie noire où elle est passée maître. Elle se sert souvent des sortilèges Sectusempra et Endoloris pour torturer sans remords, avec froideur. Pour les combats normaux, c'est une adversaire à ne surtout pas surestimer puisqu'elle sait se battre avec la magie noire, blanche, et même un peu de magie elfique. Les rumeurs disent aussi qu'elle possède une épée capable de diminuer la magie blanche et augmenter la magie noire mais nul ne l'a vu... ou les personnes l'ayant vue sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La confrérie   

Revenir en haut Aller en bas
 

La confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Postes Vacants :: Personnages Prédéfinis -


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit