AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Black Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akira Mcian
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin Messages : 215
Age : 29

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
-120/200  (-120/200)

MessageSujet: Black Pearl   Sam 26 Sep - 17:12







http://blackpearl.forump.info/portal.htm


Un peu de musique?

http://www.mixpod.com/playlist/26144998

Contexte:


1650, Jhon. Limoin. Vilguenberg, grand explorateur et riche propriétaire, décida de faire le tour du monde en bateau, accompagné de sa famille. Mais chose que, celui-ci ne ce doutait pas ainsi que personne d'autre d'ailleurs, au beau milieu de l'océan indien se trouvait une magnifique île, vierge, non souillée par l'homme. Le voyageur, guidé par ses instincts d'explorateurs, essaya de se rapprocher un peu plus de cette terre inconnue. Mais, une barrière de corail entourait l'île et, seul de très bons navigateurs connaissant les lieux auraient pu passer ce massif de corail. Étant donné que personne n'avait encore foulé de son pied cette île, personne ne connaissait le chemin à prendre pour éviter ce massif, la plupart des marins n'auraient même pas vu ce massif. C'est en toute logique que la coque vint s'écraser sur le massif et le bateau coula. Quelques matelots décédèrent dans cet accident, mais par chance pour le riche propriétaire, aucun membre de sa famille n'y laissa la vie.
Une fois pied-à-terre, tout s'organisa très vite, les corps furent ensevelis, dans la plus pure tradition catholique, par un prêtre présent avec eux sur le bateau. Après avoir passé quelques heures à cette tâche, les hommes partirent plonger là où le bateau avait sombré, pour tenter de récupérer des provisions, des affaires et toutes sortes de choses utiles. L'équipage réussit à récupérer assez de nourriture pour tenir un mois, ils réussirent aussi à récupérer quelques vêtements pour tout le monde. A la fin de cette excursion sous-marine, la nuit commençait à tomber et donc, l'exploration de l'île fut repoussée au lendemain pour plus de sécurité. L'attente fut finalement une bonne idée, en effet, le lendemain, lors de l'exploration de l'île qui commença par la forêt, endroit le plus proche de leur lieu de chute, le groupe se fit attaquer par divers animaux tels des loups ou encore un ours. Par la faute de leur maigre équipement, les marins essuyèrent quelques pertes, mais grâce à la bravoure, la technique à la lame, l'agilité et la précision du bras droit de l'explorateur, les pertes furent très limités. Cependant, lors de l'affrontement contre l'ours, l'homme perdu un œil, prit à payer pour la survie de tous. Cet homme s'appelait John Zendel.
A la sortie de la forêt, les corps furent de nouveau enterrés et les premiers secours furent apportés aux héros, ils ne le firent pas avant, de peur qu'une nouvelle meute arrive et les attaque à ce moment-là. Après deux heures données à la mise en terre et aux soins, le groupe reprit route pour s'apercevoir d'une chose : une crique était présente aussi de ce côté de l'île et, aucune barrière de corail n'était présente.


[b][i]Il fut décidé à l'unanimité de construire une ville portuaire à cet endroit, peut être qu'un jour des gens passeraient par là et les récupéreraient, cela était leur première intention. Par chance, des fils de marins les marins eux-même ou encore des enfants de la famille Vilguenberg avaient certaines qualités et aptitudes très utiles à l'édifice d'une ville, comme par exemple être ébéniste, charpentier, ou encore d'avoir le savoir nécessaire pour travailler le verre. C'est en quatre longs mois que la ville fut entièrement construite et que l'intégralité des affaires fut sortie de l'eau comme les richesses par exemple.


Les années passèrent et, étrangement, les naufragés se plaisaient à cette petite vie après tout, ils n'avaient aucune attache ailleurs, car tous étaient venus avec leur famille. Et puis, la vie là-bas était agréable, même si elle contenait quelques dangers, mais après tout le groupe s'était bien organisé, la famille Vilguenberg s'occupait de gérer la ville tandis que la famille Zendel était chargé de la sécurité de la ville c'est grâce à cette famille que la ville ne connut plus jamais aucune perte à cause d'animaux. Et puis, chaque famille était chargée de quelque chose, comme par exemple la chasse, la cueillette, tenir le bar ou toutes sortes de choses.

Environ dix ans après leur arrivée, un premier bateau accosta, un bateau marchand, dont l'équipage y reste quelques jours afin de se réapprovisionner et se reposer. D'après leur dire, ils s'y plurent grandement et firent la promesse de parler de cette île à leur connaissance, île sur laquelle dorénavant tous se devraient de faire une escale afin de gouter à l'hospitalité de ces lieux. Apparemment, l'équipage tint sa promesse, car, dans les mois qui suivirent, de plus en plus de bateau vinrent poser pied-à-terre sur leur île, certains restèrent même y vivre, d'autres, quant à eux, ne vinrent que pour piller, mais, c'est grâce à de nombreux habitants qu'ils furent repoussés. Les pirates ne venaient alors plus que pour profiter de l'endroit et non pas pour tenter de dérober. Quelques-uns d'entre eux restèrent sur l'île afin d'aider à la protection des bandits ou encore des animaux afin d'aider la famille Zendel.



Nous sommes maintenant en 1690, L'île vis toujours, réfugiant des pirates, des marins et bien d'autres. Les descendants des familles des naufragés sont toujours sur l'île à tenter de la faire vivre. Tous n'ont, certes, pas choisi la même voie que leur aïeux, mais beaucoup l'ont suivi. L'île accepte toute personne, qu'importe son passé, certains ont été assassins, d'autres voleurs, d'autres violeurs, tant qu'ils ne réitéraient pas leur crime. C'est grâce à cela que l'île devint de plus en plus protégé grâce à ces malfrats qui, pour la plupart avaient bons fonds.


Un nom fut trouvé à cette ville portuaire fut trouvé par un des membres de la famille Vilguenberg : Black Pearl. Selon ce membre, le nom était fidèle à ce qu'était l'île. Une perle perdue l'océan, un havre de paix où tous pouvaient venir. Noir, comme le passé de beaucoup d'habitants, mais qui ont tous eu droit à une seconde chance et dont, tous ceux habitants cette île l'ont prise.

_________________

Boulett' Attitude - Si vous avez un problème ou autre contacter Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-night.forumactif.com
Garance
Invité



MessageSujet: Re: Black Pearl   Mer 30 Déc - 15:14

Bonjours,

voila Quelques Mises a Jours de Black Pearl :

MAJ:

Spoiler:
 


Nous avons 53 membres enregistrés
Nos pirates aiment parler, ils ont posté en tout 1400 missive
Le Pirate enregistré le plus récent est Johanna Crusoé

un Nouvelle Admin a été accepté dans l'équipe ^^


Garance Vilguenberg,

Elena Mather

Myuil Zendel

Francois Vilguenberg
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Invité



MessageSujet: Re: Black Pearl   Sam 24 Avr - 11:01

bonjours, une nouvelle fiche :










Contexte




Dans les époques les plus retranchées de notre temps, les mœurs étaient complètements différents de maintenant. Je suis le descendant d'une famille qui vécu au XVII ème siècle et je m'en vais vous narrer leur histoire, tout du moins des bribes de leur histoire, car trop peu sont les écrits que j'ai pu retrouver de ce temps et de ces deux personnes qui maintenant tiennent une énorme place dans mon cœur.

1650, une femme accouche dans le plus complet anonymat, une fille sortit en premier, puis ce fut le tour d'un garçon. La femme mourut en couche, mais présent cette nuit là, non pas le père, mais un certain John Zendel et un certain Yvan Mc Cliff. Deux hommes importants en cette ville nommée, Wistorne, deux hommes dont la rivalité ne faisait plus office d'une simple querelle, mais bel et bien de haines incessantes. La cause ? la jeune femme qui venait de mettre au monde les deux beaux enfants qui déjà braillaient pour leur tétée.

Le temps où les troussages ne se demandaient point, le temps où les saveurs n'étaient que fades par rapport aux nombreuses victoires que les hommes gagnaient en batailles, le temps où il humait bon les fleurs du Printemps, les saisons savaient parfaitement quand il était l'heure de venir. Enfant jusqu'à treize ans, femme au delà, hanches bien portantes et chevilles cachées, droit de cuissage sur un Domaine ou de mort pour le plus extrême des tyrans qui se trouveraient sur le trône. Un temps où la vie ne signifiait rien pour certain et survie pour d'autres. Les deux hommes savaient ce pourquoi ils étaient là, mais qu'importe, ce qui s'en suivi se déroulait déjà depuis fort longtemps.

Une dispute éclata entre ces deux hommes, elle eut pour effet de croiser le fer, mais ni l'un ni l'autre n'aura le dessus, c'est alors qu'intervient une tiers personne, l'apothicaire qui venait de placer le drap mortuaire sur le visage endormi de la belle. Il suggéra une solution qui fut largement acceptée par les deux parties. Étant donné que la querelle avait débuté en cette nuit sur " qui est le père", l'Apothicaire pensait que séparer les deux enfants aurait un effet bénéfique pour ces deux hommes qui se déchiraient sans cesse. Le Capitaine Zendel préféra la fille, bien moins difficile à élever et surtout qu'il pensait que tôt ou tard, le faciès de son aimée serait retracé sur les traits de l'enfant grandissante. Le Capitaine Cliff, prit le garçon et sans mots dire, tourna les talons et disparu dans la brume. Parfois les choix sont difficiles à faire, mais cette nuit là, grâce à cet Apothicaire, une querelle fut totalement éradiquée.

Pourtant!!! les années passèrent, Le Capitaine Zendel prit le large avec son équipage et son enfant, il lui avait donné le doux nom de Garance, et en souvenir de sa bien aimée le nom de Vilguenberg. Franchissant ainsi les houles, les vents, il échoua avec son navire sur une île. Celle ci encore vierge de tous visiteurs, sentant l'Aloé et la pureté. Il décida de s'établir pour le reste de sa vie sur ce paradis terrestre. Ses hommes mirent la main à la tâche et le petit village commença à grandir, manque d'inspiration ou peur de l'oubli, il nomma cette île " Black Pearl ".

Zendel mourut une fois que son œuvre fut terminée, un âge avancé et une dextérité bien moins impressionnante qu'avant, il dû admettre que le tigre face à lui avait l'avantage, il mourut toute fois en laissant son trésor et son savoir à la jeune Garance, qu'il proclama lui même " Princesse de Black Pearl ". Encore très jeune, la petite apprenant le décès de son " père " , se retrouva face à des responsabilités bien plus grandes chaque jour.....C'est alors que les vautours se mirent en place, conseillés de son Altesse, du vent, essayant de la guider sur un chemin qui mènerait à ce que les terres subissaient, guerres, dimes exorbitantes, travail forcé pour les pauvre etc....mais la belle Garance, eut très vite cette impression de manipulation intense, elle condamna elle même ses ministres aux fers. Gouvernant maintenant seule, elle établit cependant quelques règles qui ne furent aucunement contestées par les habitants, bien au contraire, cela permis à certains ronds de cuir, à prendre des esclaves, bien ou mal traités, cela ne se su pas au palais.

De l'autre côté, Le Capitaine Cliff, prit son navire emmenant le petit bout vers d'autres horizons. François Vilguenberg, jeune moussaillon, gravit lentement les échelon de la beauté, jeune homme arrogant mais tellement craquant, il eut les faveurs de la plupart des femmes des ports où son Capitaine décidait d'amarrer. Cliff dans son grand désespoir, essaya de faire de lui le plus grand Pirate, mais il fit aussi de lui le plus grand dragueur, comme on dit, une femme dans chaque port, ceci était plus que vrai pour le jeune homme. Un soir de veillé sur le bateau, François voulait connaitre le nom de sa mère, il prit son courage et entreprit le Capitaine. Restant flou sur le sujet, le Capitaine lui indiqua toute fois le fait que ce dernier avait une sœur. Née le même jour, de la même mère, jumelle par le sang, différente par l'aspect. Et voilà notre Bellâtre complètement perturbé par ce dénouement.

Il décida de franchir milles et un vents pour la retrouver, mais son périple se terminera à Black Pearl. Il décida d'aller voir la Princesse pour lui présenter ses hommages, mais Pirates d'aspect et dans le sang, il sera arrêté par la garde du château, mit aux geôles, il sera libéré deux ans plus tard avec la ferme intention de montrer à cette gouge de quel bois il se chauffait. Il recruta sur l'île même quelques uns de ses anciens moussaillons, et c'est ainsi que la milice prit le contrôle de BP la nuit, agissant ainsi, violes, meurtres, abus, commencèrent à voir le jour. Nul ne savait qui il était, nul ne savait pourquoi ses agissements étaient aussi ignobles, mais la Princesse qui eut vent de tous ces méfaits, prit sur elle de mettre la tête de cette homme mise à prix. Plus tôt, elle n'avait pas su qu'un homme cherchait à la rencontrer pour une conversation, jamais elle ne su non plus que les geôles eut été habitée pr ce frère dont elle ignorait l'existence....

Les habitants de l'île prirent part à cette "chasse", mais le bel homme réservait bien des surprises, et bon nombres de femmes éprises de son physique avenant, montaient parfois leur époux contre les gardes. Certaines, l'ayant approché et même parlé, garde le secret de ce physique que nul ne connait, chassé par le nom, il sourit aux plus belles femmes, s'assurant ainsi, une protection bien étrange en leur personne. Garance imposa à tous navires étrangés de ce présenter à la Capitainerie, elle même dans la crainte de ces nuits intenses en violence, elle peut ainsi recenser les pirates et autres marins qui seraient amener à rejoindre le terrible François Mc Cliff, c'est ainsi que la douce le connait, Car François avait décidé de prendre le nom de son "père".

Malheureusement ceci n'est que quelques mots posés sur un vieux carnet de bord, je ne sais même pas si c'est elle, la douce Garance ou le Pirate François qui les ont écrit. Mais si vous voulez connaitre la vérité sur cette île et sur cette femme et cette homme....alors prenez l'appareil qui vous transportera jusqu'à Black Pearl....si vous en avez le courage bien évidemment......HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Partenaires

Nos partenaires
Noms:Black Pearl
Nombres de Membres: 64
Nombres de Message: 1961
Le Staff

Notre Staff


Garance Vilguenberg,

Elena Mather

Myuil Zendel

Francois Vilguenberg

Vance Repentia
Bouton


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Garance
Invité



MessageSujet: Re: Black Pearl   Ven 4 Mar - 21:17

Bonjours,
Black Pearl ré-ouvre ses portes.

une nouvelle fiche a été faite pour l'occasion :

Code:
[color=blue]<center><fieldset style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); border: 10px solid; color:#FFFFFF; -moz-border-radius: 10px">
[center][color=black][size=29]Black Pearl[/size][/color]

[url=http://blackpearl.forump.info/portal.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]
[/center]
[spoiler][table border="0"][tr][td]468px × 60px:
[code][url=http://blackpearl.forump.info/portal.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url][/code]
[/td][td]368px × 60px:
[code][url=http://blackpearl.forump.info/forum.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url][/code]
[/td][td]250px × 60px:
[code][url=http://blackpearl.forump.info/portal.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url][/code]
[/td][td]100px × 35px:
[code][url=http://blackpearl.forump.info/portal.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url][/code]
[/td][td]88px × 31px:
[code][url=http://blackpearl.forump.info/portal.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url][/code][/td][/tr][/table][/spoiler]

<div="text-shadow: #47A4D6 4px 3px 2px;"><center><div class="haut"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">[b][font=Times New Roman]TOUT SUR MOI[/font][/b]</div></div><div class="milieu"><table style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); height: 10px;"><center><table style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><tr><td><div style="background-color: #FFFFFF;">[center][i][font=Georgia][size=18]Liens Utiles[/size][/font][/i][/center]<div style="width: 150px; height: 150px;-moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; ">

[center][url=http://blackpearl.forump.info/t411-reglement] [color=blue]¤ Règlement ¤[/color][/url]
[url=http://blackpearl.forump.info/t2-contexte] [color=blue]¤ Contexte ¤[/color] [/url]
[url=http://blackpearl.forump.info/t4-modele-de-presentation] [color=blue]¤ Présentation ¤[/color][/url]
[url=http://blackpearl.forump.info/f30-partenariat-pub] [color=blue]¤ Partenariat ¤[/color][/url]
[url=http://blackpearl.forump.info/t11-fiche-de-demande-pour-personnages-inventes-des-membres-obligatoire] [color=blue]¤ Prédéfinis ¤[/color][/url][/center]
</div></div></div></td><td>[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]
</div></td><td><div style="background-color: #FFFFFF;"> [center][i][font=Georgia][size=18]Le Staff[/size][/font][/i][/center]<div style=" -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width: 150px; height: 150px;">
[url=http://blackpearl.forump.info/u1][color=blue]Garance Vilguenberg[/color][/url] Fondatrice
[url=http://blackpearl.forump.info/u6][color=blue]Eliana Winter[/color][/url] Admin & Chef de Modérateur
[url=http://blackpearl.forump.info/u7][color=blue]Francois Vilguenberg[/color][/url] Admin

</div></div></div></td></tr></table></center>
[center][i]Contexte[/i]
[table border="0"][tr][td][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/td][td]<div class="milieu"><table style="background-color: #02418F; height: 10px;"><center><table style="background-color: #47A4D6; height: 120px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;center;"><tr><td><div style="background-color: #FFFFFF; width: 650px; height: 550px;"><div style="width:650px;height:550px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; overflow:auto;">[size=11][justify]
[color=blue]
1850, Jhon. Limoin. Vilguenberg, grand explorateur, et riche propriétaire, décida de faire le tour du monde en bateau, accompagné de sa famille. Mais chose que , celui ci ne ce doutait pas, et personne d'autre d'ailleurs, au beau milieu de l'océan Indien se trouvait une magnifique île, vierge, non souillée par l'Homme. Le voyageur, guidé par ses instincts d'explorateurs, essaya de se rapprocher un peu plus de cette terre inconnue . Mais, une barrière de corail entourait l'île, et, seul de très bons navigateurs connaissant les lieux auraient pu passer ce massif de corail. Etant donné que personne n'avait encore foulé de son pied cette île , personne ne connaissait le chemin à prendre pour éviter ce massif , la plupart des marins n'auraient même pas vu ce massif . C'est en toute logique que la coque vint s'écraser sur le massif et le bateau coula. Quelques matelots décédèrent dans cet accident, mais par chance pour le riche propriétaire, aucun membre de sa famille n'y laissa la vie.
Une fois pied à terre, tout s'organisa très vite, les corps furent ensevelis, dans la plus pure tradition catholique, par un prêtre présent avec eux sur le bateau. Après avoir passé quelques heures à cette tâche, les hommes partirent plonger là où le bateau avait sombré, pour tenter de récupérer des provisions, des affaires et toutes sortes de choses utiles. L'équipage réussit à récupérer assez de nourriture pour tenir un mois, ils réussirent aussi à récupérer quelques vêtements pour tout le monde. À la fin de cette excursion sous-marine, la nuit commençait à tomber et donc, l'exploration de l'île fut repoussée au lendemain pour plus de sécurité. L'attente fut finalement une bonne idée, en effet, le lendemain, lors de l'exploration de l'île qui commença par la forêt, endroit le plus proche de leur lieu de chute, le groupe se fit attaquer par divers animaux tels des loups ou encore un ours. Par la faute de leur maigre équipement, les marins essuyèrent quelques pertes, mais grâce à la bravoure, la technique à la lame, l'agilité et la précision du bras droit de l'explorateur, les pertes furent très limités. Cependant, lors de l'affrontement contre l'ours, l'homme perdu un œil, prit à payer pour la survie de tous. Cet homme s'appelait John Zendel.

À la sortie de la forêt, les corps furent de nouveau enterrés et les premiers secours furent apportés au héros, ils ne le firent pas avant,  de peur qu'une nouvelle meute arrive et les attaque à ce moment-là. Après deux heures données à la mise en terre et aux soins, le groupe reprit route pour s'apercevoir d'une chose : une crique était présente aussi de ce côté de l'île, et, aucune barrière de corail n'était présente.

Il fut décidé à l'unanimité de construire une ville portuaire à cet endroit, peut être qu'un jour des gens passeraient par là et les récupéreraient, cela était leur première intention. Par chance, des fils de marins les marins eux-mêmes ou encore des enfants de la famille Vilguenberg avaient certaines qualités et aptitudes très utile à l'édifice d'une ville, comme par exemple être ébéniste, charpentier, ou encore d'avoir le savoir nécessaire pour travailler le verre. C'est en quatre longs mois que la ville fut entièrement construite et que l'intégralité des affaires fut sortie de l'eau comme les richesses par exemple.

Les années passèrent, et, étrangement, les naufragés se plaisaient à cette petite vie après tout, ils n'avaient aucune attache ailleurs, car tous étaient venus avec leur famille. Et puis, la vie là-bas était agréable, même si elle contenait quelques dangers, mais après tout le groupe s'était bien organisé, la famille Vilguenberg s'occupait de gérer la ville tandis que la famille Zendel était chargé de la sécurité de la ville c'est grâce à cette famille que la ville ne connut plus jamais aucune perte à cause d'animaux. Et puis, chaque famille était chargée de quelque chose, comme par exemple la chasse, la cueillette, tenir le bar ou toutes sortes de choses.

Environ dix ans après leur arrivée, un premier bateau accosta, un bateau marchand, dont l'équipage y reste quelques jours afin de se réapprovisionner, et se reposer. D'après leur dire, ils s'y plurent grandement, et firent la promesse de parler de cette île à leur connaissance, île sur laquelle dorénavant tous se devraient de faire une escale afin de gouter à l'hospitalité de ce lieu. Apparemment , l'équipage tint sa promesse , car , dans les mois qui suivirent , de plus en plus de bateau vinrent poser pied à terre sur leur île , certains restèrent même y vivre , d'autres , quant à eux , ne vinrent que pour piller , mais , c'est grâce à de nombreux habitants qu'ils furent repoussés . Les pirates ne venaient alors plus que pour profiter de l'endroit et non pas pour tenter de dérober. Quelques-uns d'entre eux restèrent sur l'île afin d'aider à la protection des bandits ou encore des animaux afin d'aider la famille Zendel .

Nous sommes maintenant en 1890, L'île vit toujours, réfugiant des pirates, des marins et bien d’autres. Les descendants des familles des naufragés sont toujours sur l'île à tenter de la faire vivre. Tous n’ont, certes, pas choisi la même voie que leur aïeux, mais beaucoup l'ont suivie. L'île accepte toute personne, qu'importe son passé, certains ont été assassins, d'autres voleurs, d'autres violeurs, tant qu’ils ne réitéraient pas leur crime. C'est grâce à cela que l'île devint de plus en plus protégée grâce à ces malfrats qui, pour la plupart avaient bon fonds.

Un nom fut trouvé à cette ville portuaire fut trouvé par un des membres de la famille Vilguenberg : Black Pearl. Celons ce membre, le nom était fidèle à ce qu'était l’île. Une perle perdue l’océan, un havre de paix où tous pouvaient venir. Noir, comme le passé de beaucoup d’habitants, mais qui ont tous eu droit à une seconde chance, et dont, tout ceux habitants cette île l'ont prise. [/color]
[/justify]
[/size]
[/td][td][/td][/tr][/table]

</td></tr></table>[/center]
</fieldset>
[/color]

Amicalement,

Garance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Pearl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Demande de partenariat :: Partenaires RPG -


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit