AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Puritas Cordis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léïlan Valingaï
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin Messages : 79
Age : 26
Humeur : Machiavélique

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
195/300  (195/300)

MessageSujet: Puritas Cordis   Dim 6 Sep - 19:28

Puritas Cordis



Une épidémie mortelle frappant des millions de personnes en Afrique de l’Ouest ; des séismes de magnitudes 8 au Japon ; des éruptions volcaniques soudaines en Asie du sud-est ; des champs de pétrole en flammes au Moyen-Orient, susceptibles d’accentuer la crise économique mondiale ; une guerre civile en Amérique du Sud, déclenchée par l’effondrement du système financier, qui menace de faire sombrer le continent tout entier dans le chaos… La liste des catastrophes qui agitent le monde est longue, très, très longue…

Scientifiques, experts, hommes politiques.. Tous recherchent désespérément une explication et un début de solution. Un sentiment de panique se répand sur toute la surface du globe, accentué par l’apparente incapacité des dirigeants à prendre des mesures efficaces. Une assemblée Générale des Nations Unies a été convoquée à New York pour tenter d’identifier les causes de plusieurs désastres d’origine douteuse, et pour tenter de trouver une solution à une crise de confiance d’envergure inédite. Au cours de cette Assemblée Générale, plusieurs commissions d’experts issus de tous les domaines de compétences doivent se réunir et aider les gouvernements du monde entier à trouver le moyen de sortir de cette crise. Mais à cette heure, alors qu’un début de solution n’a encore été trouvé, des catastrophes inexplicables continuent de secouer la planète, semant la dévastation et la destruction. Et si notre monde touchait à sa fin ? Et si nous étions en face de l’Apocalypse ?

Partout dans le monde, la panique règne, les guerres civiles se multiplient. Les sociétés civilisées se raréfient. Tous sombrant dans un chaos inimaginable. La France en proie à une crise sociale sans précédent devient l’enjeu de terribles affrontements. Les DOM TOM sont à feu et à sang. Il ne reste plus rien. D’autres pays sombrent et la liste devient de plus en plus grande lorsque frappe la grande vague. Balayant New York sur son passage. Aucun survivant. Le monde est livré à lui-même depuis que les présidents du monde entier ont péri lors de l’Assemblée Nationale.

New York, 2029

Les années ont passé depuis la Grande Catastrophe. Les Etats livrés à eux-mêmes se sont reconstruits. Beaucoup de sociétés anarchistes où la loi du plus fort l’emporte. New York inondé a laissé place à une ville fantôme où la population survie tant bien que mal. Une organisation se réclament le territoire alors qu’un groupuscule militaire indépendantiste se proclament résistants. Les Etats-Unis d’Amérique sont devenus un groupement d’Etats pauvres et affaiblies militairement. Il est loin le temps de la prospérité. Une secte a vu le jour. La secte Puritas Cordis. Grâce à des positions fortes et, profitant de l’affaiblissement psychologique d’une population dévastée, elle a su au fil des années s’installer au pouvoir. Depuis, une véritable chasse aux sorcières a commencé. Dans toute la ville, les militaires patrouillent afin de trouver les derniers résistants. Une poignée de personnes qui essaient de renverser le pouvoir. Ces derniers se cachent où ils peuvent, tous reconnaissables par une marque à l'intérieur du poignet droit. La situation est claire : Tué ou être tué.

Puritas Cordis est une société autrefois secrète qui menaient un combat afin de purifier notre monde. Malheureusement, portée par la folie de son prêcheur, elle dévasta tout sur son passage, créant un véritable chaos. Beaucoup de personnes s’interrogent sur leur motivation ou même sur leur responsabilité face aux diverses catastrophes qui ont, vingt ans plus tôt, dévastées le monde. Mais pas un n’ose affronter cette organisation. Tous sauf un. Duncan O. Arker. Fils de l’ancien président, il lutte au côté de la résistance afin de mettre fin au règne de cette dictature qui se veut l’apologie de l’Eglise.



Venez incarner un membre de la résistance, ou au contraire lutter contre eux
afin de participer à la création d'un monde meilleur.
A moins que vous ne désiriez simplement lutter pour votre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/
 

Puritas Cordis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Demande de partenariat :: Partenaires RPG -


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit