AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Amityville : Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léïlan Valingaï
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin Messages : 79
Age : 27
Humeur : Machiavélique

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
195/300  (195/300)

MessageSujet: Amityville : Rebirth   Dim 6 Sep - 19:25

Amityville : Rebirth




{ Les débuts d’Amityville



Peu sont ceux qui ignorent l’affaire d’Amityville. C’est au 112 Ocean Avenue, dans une petite ville nommée Amityville, sur Long Island (au nord de New York), que tout commença dans la nuit du jeudi 14 novembre 1974. Le fils aîné de la famille DeFeo assassine au fusil ses deux parents et ses frères et sœurs tandis que ces derniers dorment dans leurs lits respectifs. Plus tard, il expliquera avoir été l’acteur du Diable, des voix lui auraient dit de capturer et de tuer les membres de sa famille. Serait-ce une folie meurtrière ou l’emprise d’un esprit qui aurait poussé le fils à commettre ces six crimes ? Nul ne le sait et ne le sera un jour. La sentence tombe et le fils DeFeo est condamné à six peines consécutives d’emprisonnement de vingt cinq ans.




{ Une maison hantée ?


La maison resta inoccupée pendant plusieurs mois jusqu’à ce que les Lutz, une famille recomposée, l’achète, dans l’espoir de s’y construire une nouvelle vie. En 1975, le mythe d’Amityville né. D’innombrables situations inexplicables ont lieu, tels que d’énormes variations de température, la présence de l’odeur écœurante d’un vieux parfum, la formation de taches noires sur les toilettes et l’apparition de nuées de mouches. La dernière nuit des Lutz dans la maison reste floue, nous en savons juste que la famille entière s’enfuit de la maison ce soir-là, laissant meubles et affaires derrière eux.
La maison eut bien nombre de propriétaires après cela, dont aucun n’ont signalé d’une quelconque manifestation surnaturelle. L’affaire fut classée fait divers, une maison meurtrie par six cadavres, une histoire tragique que les habitants d’Amityville tentèrent d’oublier.





{ Amityville Rebirth…



L’histoire d’Amityville ne cesse d’alimenter les ragots. Après la sortie d’un livre et d’un film détaillant la virée en enfer des Lutz, l’affaire reprend de l’essor. Dans la ville d’Amityville, personne ne semble pourtant croire en ces manifestations surnaturelles, pire encore, tout le monde semble avoir oublié les faits.
C’est en juillet 2009 que l’affaire Amityville réapparait dans les journaux. En effet, après une soirée, un groupe de douze jeunes, tous âgés entre 11 et 21 ans, pénètrent dans la maison interdite. Ce soir là, le voisinage pu entendre les cris totalement terrorisés de douze adolescents. Un groupe d’adultes se forment tout autour de la maison, la porte d’entrée s’ouvre et six jeunes en sorte en courant. Le lendemain, les corps des six autres jeunes sont découverts, tous pendus dans les trois différentes chambres où ont eu lieu les six meurtres de la famille DeFeo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/
 

Amityville : Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Demande de partenariat :: Partenaires RPG -


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit