AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Supernatural : Sympathy for the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léïlan Valingaï
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin Messages : 79
Age : 26
Humeur : Machiavélique

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
195/300  (195/300)

MessageSujet: Supernatural : Sympathy for the Devil   Ven 4 Sep - 22:41

Supernatural : Sympathy for the Devil



Ellington ;; Missouri - USA


    Ellington ne fait pas partie certainement des villes de votre connaissance, et ça peut bien se comprendre. Cette petite ville située au centre du Missouri de quelques 1045 habitants a tout d'un havre de paix dans lequel vos enfants pourront grandir dans le calme et au contact d'une nature assez luxuriante. Qu'aurait-il pu bien arriver pour bouleverser le calme de cette si tranquille bourgade ? Eh bien ça, bien peu de gens le savent et bien peu de gens cherchent à s'interroger dessus... tout simplement sans doute parce qu'ils préfèrent ne pas se questionner dessus et encore moins se dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce blède.

    Il fait froid à Ellington, pourtant, le soleil devrait irradier la petite ville de tous ses rayons pour lui apporter une lueur d'espoir. Il y a quelques semaines de cela, alors que les habitants de la ville commençaient à trouver le manque de soleil pesant et que la pluie inondant encore les trottoirs de la ville, la famille Banhart avait décidé de prendre quelques jours de vacances, histoire d'avancer vers la mer pour faire un tour d'horizon du pays... et voir enfin un soleil plus clément que dans ce triste endroit qu'était devenue Ellington. Cette famille a tout simplement disparu, après ou avant avoir franchi le panneau de la ville ça, personne ne le sait et d'ailleurs, tout le monde nie tout histoire de disparition... à Ellington, il n'y a jamais de disparition, jamais de meurtre et jamais de personnes mal intentionnées. Dans cette région du globe où Dieu et la religion semblent être le maître mot de l'éducation des enfants chrétiens comme si c'était dans leurs gênes, tout le monde connaît tout le monde, personne n'oublie un visage et les nouveaux venus dans les jours qui ont suivi la mystérieuse disparition aussi suspecte que celle des Banhart mais cette fois-ci de la famille Gordon, ne passent pas inaperçus. Bref, la ville froide comme en plein hiver et les habitants plus qu'énigmatiques amènent bien des suspicions et en cette heure noire qui arrive, tout inquiète tout le monde... enfin pour ceux qui sont au courant qu'Il est là. Vous ne le savez pas, vous ? Pourtant, si vous êtes un chasseur aguerri (non, pas un chasseur de biche ou de chevreuil, mais un chasseur de démon, un vrai) vous devriez savoir que l'ombre noire de l'Apocalypse traîne sur le monde, vous devriez savoir que d'ici bien trop peu de temps... l'Ange anciennement porteur de lumière mais aujourd'hui annonciateur de Chaos, compte bien revenir se venger. Et ceux qui savent bien qu'Il arrive avec une vengeance bien préparé... ceux-là, savent que même Ellington, la ville pieuse et sans pécheur... n'est pas mise à l'écart de l'Apocalypse qui se prépare... Le paradoxe serait même que les fameux prieurs que sont les habitants de la ville, soient même les premiers menacés par la malédiction que Lucifer pourrait lancer sur le monde tel qu'il est aujourd'hui.


Ilchester ;; Saint Marie Counvent - USA

    Voilà plusieurs mois que les événements qui ont secoué le couvent de Sainte Marie, à Ilchester dans le Maryland, se sont produits. Ces événements, quoiqu'encore trop peu connus par la population tout autour, pourraient marquer l'histoire à jamais. Les Anges n'avaient pas vraiment essayé de stopper l'Apocalypse d'arriver et Sam, manipulé et guidé par les saintes paroles de Ruby avait commis bien trop vite ce qui ne devait être commis. Aujourd'hui, c'est passé et personne encore n'est parvenu à inventer une machine à remonter le temps : Lucifer est bel et bien libre, et il compte bien, dans son extrême volonté de se venger après tant d'années passé enterré dans les entrailles de la terre, se venger. Ça, les chasseurs de démons qui savent aujourd'hui que la Créature tant redoutée de toutes les religions, le savent parfaitement bien mais pour le moment... le fameux Ange traître tombé en démon ne s'est pas encore montré, comme laissant planer une menace constante et invisible sur ceux qui le guettent. Penser qu'il ne se montrera sans doute jamais est un peu excessif et les chasseurs quoique restant toujours à la poursuite des démons qui affluent en masse, sortant de partout, devenant de plus en plus puissants et tuant de plus en plus, craignent que la situation devienne trop vite, irréparable.

    La situation irréparable est sans doute celle des frères Winchester, ces fameux chasseurs dont toute la profession maintenant a entendu parler... ils étaient bel et bien à Ilchester le jour qui a vu revenir Lucifer... et c'est bien même l'un de ces frères qui a ouvert la porte qui a laissé passer le fameux maître des démons et de l'Enfer. Les semaines passent et les remords s'accumulent, liant ou éloignant les deux frères qui essayent encore petit à petit de se retrouver... oublier le passé est bien impossible aujourd'hui, les erreurs ont sans doute été trop nombreuses et trop graves... et les oppositions s'étaient alors bien marquées. Pourtant, ils restent encore liés, Sam et Dean dans ce qui semble s'annoncer comme être le combat de leur vie, de leur existence et celui qui les mènera certainement bien à leur mort. Ce serait bien naïf de penser survivre face à un tel démon que Lucifer et si la situation ne prête pas vraiment à se mettre à discuter à tête reposée... les pouvoirs de Sam, les paroles des deux frères l'un envers l'autre, les actes des deux Winchester... le passé reste au centre des pensées, ralentissant peut-être les fameux chasseur dans leur lutte... laissant planer un voile de silence et d'incompréhension, au-delà de ce qui semble être une petite confiance retrouvée...

    C'est un étrange message donnant les coordonnées suivantes : 37°14′21″N 90°58′11″W, un message digne de John Winchester lui-même, qui a conduit Sam et Dean à Ellington, la ville au croisement de ces données. Pourquoi les avoir suivies ? Non, ce n'est pas l'espoir de voir que le message a été envoyé par leur père ressuscité mais c'est bel et bien la certitude que quelque chose se trame dans la ville. Peut-être que finalement, ils ne sont pas les seuls à avoir reçu un tel message, il faut dire... ce n'est pas grâce aux journaux qu'ils seraient remontés à la ville et à ses problèmes... tout simplement parce que l'ombre planant sur Ellington est ettoufée, cachée par les médias, la police et même les habitants de la ville qui comptent avant tout... préserver la si belle réputation de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/
 

Supernatural : Sympathy for the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Demande de partenariat :: Partenaires RPG -


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit