AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Supermassive Black Hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léïlan Valingaï
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin Messages : 79
Age : 27
Humeur : Machiavélique

Alohomora
Point{s}:
0/0  (0/0)
Gallions:
195/300  (195/300)

MessageSujet: Supermassive Black Hole   Ven 4 Sep - 15:52

Supermassive Black Hole



Notre histoire commence en 2277, soit 200 ans après l'apparition du trou noir ! L'équilibre si frêle de notre monde commence à vaciller depuis que nos scientifiques ont prouvés que les radiations du trou noir n'étaient plus un danger pour nos vies. Certains téméraires idéaliste ont décidés de vivre en zone extérieure, s'exposant aux attaques de monstres et d'errants mais, ils s'en fichent et préfèrent vivre en communion avec leur nouveau monde bien qu'il leur soit devenu hostile.

Ces idéalistes sont conduits par Eléa Jane Powell qui pense qu'il faut vivre avec le monde que l'on a créé et arrêter de se cacher dans ces villes robotisées qui nous font oublier le monde qui nous entoure ! Son groupe nommé les Génosiens prône un retour sur la Terre abandonnée et beaucoup décident de la suivre dans son aventure de reconquête de la terre.

Ce groupuscule vît aux abords des villes protégés dans une micro ville qui grandit au fur et mesure des arrivants qui se font de plus en plus nombreux à cause des débats autour d'une re-colonisation de la zone extérieure.

Mais la plupart des gens ont peurs. Ils n'osent pas sortir à cause des errants qui obéissent aux ordres de leur chef : Liam Campbell qui souhaite voir son peuple asservir les humains pour s'en nourrir à vie et pouvoir les élever comme du bétail se pensant supérieur à eux. Bien entendu, tous les errants ne sont pas comme lui et certains choisissent de vivre en dehors du groupe car ils attachent trop d'importance à la vie et se pensent damné plutôt qu'autre chose ...

Pour combattre les errants et les éloigner de nos villes et pour vivre dans l'illusion d'un monde pas si moche, nous pouvons faire confiance aux Black Warriors ! Un groupe armé fondé il y-a longtemps qui nous protège des attaques de Liam Campbell et ses errants ! Mais ce n'est pas tout, cette unité spéciale protège également nos vies des monstres qui menaceraient d'attaquer le dôme protégeant nos villes. Les Black Warriors sont pratiquement des héros et un peu partout, tous les gamins rêvent d'être le futur très célèbre James Miller, le chef actuel des Black Warriors de New-York.

En ce moment, les errants sont de plus en plus nombreux, les tenir éloignés de nos villes est devenu pratiquement impossible et les attentats se multiplient mais heureusement, nous résistons et continuons à nous battre avec l'aide des Black Warriors !

Nous voici donc à l'aube d'une guerre, vous pouvez choisir d'y participer en incarnant un humain aux pouvoirs extraordinaires vivant en dedans des villes protégées ou en dehors en prenant le risque de faire de bien mauvaises rencontres. Vous pouvez choisir aussi d'incarner un Black Warrior, héros qui combattent les monstres et errants ou bien de jouer un errant afin de faire basculer l'équilibre du monde ! Ce sont vos choix qui permettront à notre histoire d'avancer, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/
 

Supermassive Black Hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Demande de partenariat :: Partenaires RPG -


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit