::. After Night When Evil Takes a New Face |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:39

Ouais je sais ^^ Mais tu le vaux bien Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 353529
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Y. Roberts
Élève de Gryffondor
Blueberry Y. Roberts

Féminin Messages : 24
Age : 29
Humeur : Qu'est-ce que cela peut te faire ?

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:42

Citation :
•Le ou la camarade de connerie ; Toi tu es fou comme moi et nous enchainons ensemble les conneries, pourtant on n’a pas beaucoup de point communs mais cela ne nous rapproche assez pour savoir que je serais là pour toi et vice versa. (h ou f)

• J’aurais tout pour te détester et pourtant ; On pourrait se détester, se haïr même et pourtant c’est avec toi que je me sens tout simplement moi-même. Je n’aurais jamais imaginé une amitié entre nous et maintenant cela me semble inimaginable de ne pas être sans toi. (h ou f)

Je vois bien c'est deux la moi Rolling Eyes

Tu as une préférence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:04

Camarade de connerie ça te va ? Je pense qu'il m'en faut une surtout en ce moment vu que Myranda me cherche des puces affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Gestion Personnage :: Relations -


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit